Un rêve d'enfance qui se réalise
Alors qu'ils étaient âgés de 14 ans, un distributeur de pizzas situé dans une station essence dans le 5e arrondissement de Lyon attire l'œil des deux frères. Antonio rapporte qu'ils s'étaient alors dit sur le ton de la plaisanterie qu'ils aimeraient posséder un tel distributeur pour y mettre leurs propres pizzas.
Quelques années plus tard, ils ont effectivement racheté ce distributeur dans lequel, ils livrent chaque jour des pizzas fraîches napolitaines. " La pizza napolitaine est une pizza spécifique, elle demande une durée de maturation de 48h, avec des bords dodus et moelleux que l'on obtient grâce à une farine italienne", explique Antonio. Et depuis le début de l'année, un second distributeur a été installé sur le campus de l'EM Lyon à Écully.
Toutes les pizzas sont fabriquées dans le laboratoire de leur restaurant de Tassin-la-Demi-Lune, avec une équipe qui commence à produire pour tous les distributeurs dès 6h00 du matin. Permettant ainsi aux machines d'être rechargées tous les jours par des pizzas fraîches. " Je pense que c'est aussi grâce à la qualité de nos produits que nous nous différencions des autres", conclut-il.
Retrouvez, la carte et l'histoire des deux frères sur le site Antonio&Marco.