Portée par une volonté forte de valoriser la scène émergente, la programmation associe artistes locaux, pépites de demain et scène nationale montante. Le PHNMN Fréquences réunit cette année Kemmler, Miel de Montagne, Malaka, Farkoner ou encore Bonneville.
Pour la première fois, le festival passe en mode Jours/Nuits. De 18h à 01h, les deux scènes en plein air du parc Couriot vibreront au rythme des concerts live. Les Nuits auront lieu au Clapier, de 23h à 5h du matin, avec une programmation dédiée aux musiques électroniques.
Nouveauté
Le village artistique, cœur battant du festival en journée, accueillera des rencontres avec les artistes, des démonstrations de techniques artistiques, des animations en continu et un espace de médiation, pour une immersion totale dans la création contemporaine.
Avec ses grands plateaux musicaux, son ancrage local, son accès gratuit pour les étudiants et sa programmation pluridisciplinaire, le PHNMN Fréquences s'impose comme un événement culturel fédérateur. Entre découvertes, transes fédératrices et nuits électrisantes, cette édition 2025 promet une expérience collective aussi sensible qu'énergique.
Rendez-vous du jeudi 25 au samedi 27 septembre,
au Puits Couriot à Saint-Etienne
au Puits Couriot à Saint-Etienne
Infos pratiques :
- Puits Couriot : 3 boulevard Franchet d'Esperey, 42000 Saint-Étienne
- Tarifs : de 15 à 40 euros
Plus d'infos, programmation complète et billetterie sur le site Fréquences PHNMN.