L'ancienne gloire de l'OL s'est engagée librement, mardi 1er juillet, en Arabie Saoudite avec Neom Sports Club pour un contrat de deux ans.
Formé à l'OL, où il aura inscrit 201 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 34 ans avait déjà marqué la fin de son aventure lyonnaise fin mai par un doublé face à Angers (2-0).
"Je ne jouerai plus en France, pour moi il n'y a que Lyon", avait-il confié. En Arabie Saoudite, Alexandre Lacazette rejoint un ancien coéquipier de l'OL, Saïd Benrahma, dans un club qui attire de plus en plus de figures de Ligue 1.
Corentin Tolisso et Lucas Perri vont-ils suivre Alexandre Lacazette en Arabie Saoudite ?
Le club saoudien, promu en première division et fondé en 2023, entend ainsi franchir un cap avec l'arrivée de l'ancien capitaine des Gones.
D'après plusieurs médias, le club saoudien naissant souhaite aussi attirer le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso ainsi que le gardien de but Lucas Perri.
Une manne financière qui serait bienvenue, compte tenu de la situation très critique du club, actuellement dans l'attente d'un appel face au gendarme financier du football français, la DNCG, après la rétrogradation administrative en Ligue 2.
Pour rappel, John Textor a démissionné du conseil d'administration. La propriétaire majoritaire d'OL Lyonnes (anciennement OL Féminin), Michele Kang, a ainsi pris sa place en devenant la première présidente d'un club de football professionnel en France.
►Football
OL : John Textor démissionne, Michele Kang nommée présidente
Six jours après l'annonce de la relégation administrative...