Parmi les catcheurs, la star américaine John Cena est attendu et ce dernier a déjà hâte d'y être. "J'ai remporté 17 championnats, j'ai fait le tour du monde 100 fois. Je n'ai jamais entendu parler d'un soi-disant meilleur public de l'histoire de la WWE", a-t-il dit, lors du Tonight Show de Jimmy Fallon. "J'ai fait beaucoup de choses au cours de ma carrière. J'ai été face à des foules déchaînées. Mais je n'ai jamais été face à la foule que notre équipe actuelle qualifie de la plus grande foule de l'histoire de la WWE, à Lyon, en France".
Il faut dire que lors des deux premières soirées organisées l'an dernier, Triple H, l'un des catcheurs phare, avait été impressionné par le bruit du public français pendant le show : "Absolument fou", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.
Et même si, depuis quelques années, la star du ring s'est reconvertie notamment dans le cinéma, cet évènement à Lyon marque la fin de sa carrière : "je continue d'apprendre, je continue de vivre de nouvelles expériences, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir le faire".
La soirée la plus rentable de l'histoire du sport
Les deux premières soirées du genre organisées à Lyon en mai 2024 avait fait salle comble. L'une d'elles était même devenue la soirée la plus rentable de l'histoire du sport.
►Sport
Près de Lyon : les stars du catch seront de retour à l'Arena de Décines !
Après l'immense succès de l'an dernier, les vedettes...