Un projet pour fédérer les amoureux du rugby
Troisième ligne de l'équipe première, Quentin Witt ne se contente pas de briller sur le terrain.
Il s'engage aussi en dehors, avec une idée simple : mobiliser 1.000 personnes autour d'un objectif commun. Chaque participant serait invité à verser 1.000 euros pour soutenir l'association de l'USBPA, qui compte déjà plus de 300 licenciés, des catégories baby à Espoirs.
L'argent récolté servira à financer du matériel pour l'école de rugby, la formation des éducateurs, et bien plus encore.
"L'idée, c'est d'aider tant financièrement l'association que de redynamiser le sentiment d'appartenance", confie Quentin Witt, qui a lancé ce projet dans le cadre de la formation qu'il suit actuellement (DE-JEPS perfectionnent sportif mention rugby à 15)
En échange, les contributeurs bénéficieront d'un accès privilégié à la vie du club, avec différents événements organisés tout au long de l'année : rencontres avec les joueurs, soirées etc.
Envie de rejoindre l'aventure ?
" J'ai conscience que tout le monde ne pourra pas mettre 1.000 €. Les personnes qui ne peuvent pas le faire, ce n'est pas un problème qu'ils continuent à nous soutenir, à venir nous voir aux entraînements, qu'ils continuent à s'abonner, et au contraire, je les en remercie de tout cœur. Par contre, les gens qui le peuvent, s'ils peuvent rejoindre les 1.000 bressans, s'ils peuvent venir vivre une expérience différente de ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent, venez, rejoignez-nous"
Pour rejoindre le projet, contactez le 0662243664 ou envoyez un mail au : 1000bressans@gmail.com