Baptiste Chassagne est venu supporter les Verts
Le Ligérien était de retour à Saint-Étienne cette semaine. Cet amoureux des Verts est venu donner le coup d'envoi de la victoire face à Pau mardi soir (6-0), avant de recevoir une ovation du Chaudron.
Lui qui est abonné à Geoffroy-Guichard et qui a d'ailleurs assisté à la rencontre depuis le Kop Sud. L'occasion pour le licencié du Jogging Club de Véranne de revenir sur son exploit au micro de Radio SCOOP.
"Cette victoire a provoqué un séisme émotionnel. Quand j'ai commencé le trail, j'avais trois rêves : honorer le maillot de l'équipe de France, faire un podium à l'UTMB et gagner la SaintéLyon. Il m'en reste un à réaliser. La Diagonale des Fous n'en faisait pas partie et c'est ça qui est incroyable. Du coup, cette victoire m'offre un champ des possibles. Ça me donne de l'appétit et ça m'apaise aussi. Si tout s'arrête maintenant, je me dis que c'est déjà bien d'avoir accompli tout ça."
Baptiste Chassagne qui a été soutenu par de nombreux supporters des Verts à la Réunion, avec des maillots de l'ASSE sur le parcours, même un accueil triomphal avec des “Allez les Verts” dans le stade de la Redoute !
Le traileur ligérien est désormais tourné vers 2026 et ses deux objectifs : l'UTMB et la SaintéLyon, sa course de cœur.
►Football
Coupe de France (7e tour) : l'ASSE en déplacement pour son entrée en lice
Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France...









