Après une défaite dans le Chaudron face au Mans (2-3), les hommes d'Eirik Horneland ont de nouveau chuté à l'extérieur.
Les Stéphanois s'inclinent lourdement sur la pelouse d'Annecy (4-0) ce samedi 25 octobre pour la 11e journée de Ligue 2.
[TW 1982173823194587311]
Une première période catastrophique
Catastrophiques en première période, les Verts ont été cueillis à froid et n'ont jamais su réagir. Dès la 6e minute, Antoine Larose ouvrait le score pour les Savoyards.
Quelques instants plus tard, Igor Miladinovic écopait d'un carton rouge pour une semelle dangereuse (13e), laissant ses coéquipiers à dix pour le reste de la rencontre.
En supériorité numérique, Annecy a déroulé en seconde période. Quentin Paris (66e), Ben Hamed Touré (71e) et Thibault Rambaud (90e) ont alourdi le score, profitant des largesses défensives stéphanoises.
Malgré quelques tentatives, notamment de Lucas Stassin, l'ASSE n'a jamais trouvé la faille.
Les Stéphanois devront se faire pardonner face à Pau
Cette défaite est la troisième en quatre matchs pour Saint-Étienne, qui glisse à la 4e place du classement, derrière Troyes, le Red Star et Pau.
Une dynamique inquiétante pour les hommes d'Eirik Horneland, qui devront impérativement réagir au Chaudron ce mardi 28 octobre face à Pau, sous peine de voir leurs ambitions de montée s'éloigner encore un peu plus.
►Sport
Tour de France : découvrez le parcours de l'édition 2026 !
Le parcours de la 113e édition du Tour de France...









