Arrivée à Lyon en 2023, la joueuse de 21 ans surnommée “Corventina” s'est imposée comme un élément clé du dispositif lyonnais.
Deuxième meilleure buteuse du championnat de France avec 15 buts en 16 matchs, elle brille aussi sur la scène européenne avec 6 réalisations en Ligue des Champions. Ce qui fait d'elle la co-meilleure buteuse du club dans la compétition.
Décisive dans les grands rendez-vous, Melchie Dumornay a été élue meilleure joueuse lors des matchs aller du quart et de la demi-finale de la Ligue des Champions. En 45 matchs disputés sous les couleurs lyonnaises, elle a déjà inscrit 30 buts toutes compétitions confondues.
Le club a officialisé sa prolongation de contrat dans un communiqué.
Melchie Dumornay, une figure emblématique en Haïti
Élue Meilleure Joueuse de l'année de la Concacaf en 2023, elle est également devenue une figure emblématique de son pays, Haïti.
Sa prolongation de contrat à Lyon s'inscrit dans la volonté du club de consolider un effectif talentueux et ambitieux, capable de viser les sommets du football européen.
Cette décision confirme aussi la stratégie du club de miser sur la jeunesse, dans la continuité de la prolongation récente de Selma Bacha. L'OL Féminin se projette avec ambition vers l'avenir, avec Melchie Dumornay au cœur du projet.
►Football
OL Féminin : Selma Bacha prolonge jusqu'en 2029
La latérale gauche lyonnaise n'est pas près de...